ABACLIK : COLLECTER/ORGANSIER/PARTAGER

ABACLIK:
COLLECTER-ORGANISER-PARTAGER

L’informatique actuelle se doit d’anticiper et de développer l’usage toujours plus facile et efficace de ses vecteurs (smartphone, tablette, PC) et de leurs applications.

L’administration devient un plaisir

L’application business AbaCliK gratuite* permet de collecter toutes sortes d’informations, d’attribuer des projets ou des clients et de synchroniser, contre paiement, les données avec Abacus Business Software. AbaCliK simplifie le traitement des notes de frais, des prestations générales, de la gestion du temps de travail, des processus ESS (Employee Self Service), des procédures de visa et des frais de voyage. Bref, un nouvel outil indispensable dans la gestion administrative si souvent rébarbative, mais hélas fondamentale.

De multiples fonctions et différentes langues

AbaCliK numérise et optimise de nombreux processus de travail. L’app est disponible en allemand, français, anglais, espagnol, italien et portugais. Elle fonctionne aussi sans connection Internet. Toutes les données peuvent être saisies offline et synchronisées ultérieurement avec le logiciel de gestion d’entreprise Abacus. Outre les fonctions citées plus avant, AbaCliK offre d’autres app telles qu’une messagerie permettant à l’employeur de joindre immédiatement chaque membre de son personnel (pas de localisation d’un collaborateur ni récolte d’informations sans son accord). Elles permettent également la signature électronique (pas d’originaux à conserver), la transmission de rapports de tous types et l’envoi de courriels à des tiers.

Une implémentation simple et avantageuse en quatre phases

  1. analyse des processus et élaboration des solutions
  2. mise en place de la solution logicielle mobile
  3. tests et formation des collaborateurs
  4. démarrage effectif

Les réels avantages

  • tâches administratives simplifiées, économies de temps et d’argent
  • pense-bête consommation de papier et saisies multiples obsolètes$
  • procédures entièrement numérisées et simplifiées
  • traitement immédiat et mobile des opérations commerciales
  • utilisation intuitive et haut niveau de satisfaction
  • effets positifs sur la motivation des collaborateurs
  • controlling efficace grâce aux informations de qualité et toujours actuelles
  • données disponibles en temps réel dans Abacus Business Software
  • utilisable dans tous les secteurs d’activité
  • respect des obligations légales

Télécharger le document au format PDF

Call To Action